Aéroports & Aérodromes
- Reconstruction de dalles en béton ultra rapide pour remise en circulation avion à quelques heures.
- Rainurage (grooving FAA ou autre norme) ou micro rabotage (grinding) en traitement superficiel sur les pistes pour optimiser l’écoulement des eaux de pluie.
- Carottage pour feux encastrés de piste.
- Post-goujonnage ou post-ancrage pour rétablir les transferts de charges sur dalle fissurée.
- Installation et réglage de dispositifs de balisage encastré et hors sol.
- Sciage des chaussées en enrobé ou béton en grande profondeur.
- Installation de goujons ou fers de liaisons pour optimiser les transferts de charges.
- Sciage et élargissement de joints de béton frais.
- Garnissage de joints aux produits à chaud ou produits bi-composants à froid anti-kérosène.
- Réparation d’épaufrures et de cassures sur chaussée en béton.
- Démolition de dalle par déconstruction au droit de réseaux sensibles aux vibrations (décompression, morcellement par sciage et retrait/évacuation en blocs).
- Pontage ou colmatage de fissures sur chaussée en enrobé.
- Imprégnation de surface en béton pour protection contre l’eau et le gel.
- Hydrocleaning et dégommage de piste d’aviation.
- Injection aux mortiers spéciaux sous dallages béton.
![Capture d’écran 2021-11-19 110156](https://i0.wp.com/socotras.fr/wp-content/uploads/2021/11/Capture-decran-2021-11-19-110156.png?resize=1080%2C548&ssl=1)
![socotras-garnissage-joints_02](https://i0.wp.com/socotras.fr/wp-content/uploads/2020/03/socotras-garnissage-joints_02-scaled.jpg?resize=1080%2C525&ssl=1)
![Capture d’écran 2021-11-19 110239](https://i0.wp.com/socotras.fr/wp-content/uploads/2021/11/Capture-decran-2021-11-19-110239.png?resize=1080%2C539&ssl=1)
![20200615_091339 Pontage](https://i0.wp.com/socotras.fr/wp-content/uploads/2020/06/20200615_091339.jpg?resize=1024%2C484&ssl=1)
![20180813_142151](https://i0.wp.com/socotras.fr/wp-content/uploads/2018/11/20180813_142151.jpg?resize=1024%2C497&ssl=1)